LEs sorciers de Waverly place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEs sorciers de Waverly place

Forum rpg sur la séris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Ryan

Jake Ryan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Une image sur ton profile : Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu ICONATOR_80e2ed4f49b766dbfbff8a3829dc734d
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
secret:
Amour,Famille,amis:
Amour: ~ Personne pour l' instant ~

Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu Empty
MessageSujet: Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu   Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:25

Bonjours bonjours tout le monde ,voici quelques idées qui pensent qu 'elles pourront servir sur le forum. Déjà je connais assez bien l 'étendu de la beauté que les forums peuvent donnés avec l 'utilisation du css ou html mais déjà avant de faire ça , un truc simple mais jolie peut servir. Toutes les images que vous allez voir sont de moi sauf celle où on voit Alex qui est là juste pour que l 'illustration soit plus réel.

Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu Catago10

- L 'utilisation des images sur une catégorie ,je vous donne un exemple créer par moi sur une catégorie créer par moi faisant une image. La catégorie soité sera " Tsuki School " c 'est sur un de mes forums mais peut importe , voyons voir le résultat sur une catégorie inventé :

Spoiler:

° J 'utilise un fond noir car bah car j' avais envie ^^ , l 'utilisation d 'une image différente pour chaque catégorie attire déjà plus de monde et elle peut illustré l 'endroit où la catégorie nous emmène. Comme la sandwitcherie des Russo ,on l 'illustre avec une image d 'une sandwitcherie. Bien sûr l 'image que j' ai utilisé n 'a rien a voir avec la catégorie règlement mais c 'est juste un exemple banal.

° Mettre les images à une même et seule taille fixe comme 400*150 et les mettre au milieu des catégories bien sûr ,si vous ne savez pas comment faire je suis là.

Utilisation des Séparations

Forums ? : Je ne parle pas des forums comme celui ci mais des forums comme des catégorie , l 'utilisation du html et de forumactif permet d 'ajouter des forums comme "règlement " comme je l 'es mis en haut mais je les ai appelé catégorie qui est quasiment pareil.

Catégorie ? : Eux se sont des séparations qui permettent de mettre des choses dans leurs meilleurs endroits comme " frites " dans Mc Donald. Là c 'est un exemple un peu débile mais bon sinon il y a "les premiers pas " comme catégorie qui se trouve sur ce forum.

Forum séparations ? : Vous me dites mais tu as marqué que se sont les catégorie qui les sépare ,et ben il y a aussi les forums des séparations des sous-forum. Ici il n 'y a pas de sous-forums mais un sous-forum est un lien qui est sous un autre lien. Comme une ombre sous une ombre ,je vais vous montrer une de mes création pour mieux décrire ça.
Spoiler:


Si vous voyez il est écrit "salle de magie ,monde magique ,école de magie " ,eux ne se pas des images pour de vrais mais des liens html comme les catégorie qui nous amène ailleurs. Ils peuvent être séparé par une virgule ou avec une petite image ,je vous montrerais ça si vous avez envie.

Rajout des Forums

Il faudra ajouter des forums comme " Lieux Naturels " pour déplacer les catégories "plage" ," parc " etc dedans.

Mais ça faut en reparler. Pourquoi faire ça ? Déjà pour ne pas que le forum soit trop grand ,pour ne pas faire des tonnes d 'images et que ça soit plus jolie.


JEU SPÉCIAL MAGIE

Bien sûr je ne vais pas créer un jeu vidéo ,mais un jeu sur le forum en utilisant la fiche de personnage. Pour les sorciers on peut mettre les sorts obtenus ,points d 'expérience etc... c 'est plus amusant.

Pour les sorts il faut des gens qui connaissent assez bien la série et même on peut inventer des sorts comme dans la série "sorts improvisés " ou "faites les vous même". Il faut juste créer un sort dans un petit coin de notre tête quand on en a besoin , d 'habitude il y a une rime.

Des professeurs de magie dans une école de magie ,c 'est logique pour ça faut avoir plus de membres et donc je peux chercher moi mais c 'est dur quand même.

Houf enfin fini c 'est long j 'ai encore des idées mais c 'est bon pour l' instant ,j 'attends vos appréciations à bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo
Admin
Alex Russo


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran avec ma zic
Une image sur ton profile : Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu K47092
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
secret: #etre une sorcier#
Amour,Famille,amis:
Amour: Qui sera me faire craquet?

Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu Empty
MessageSujet: Re: Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu   Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

Voila Jake je pense que des Idée son bonne;Alors je tu me fais signe ou tu m'envoi un Mp pour tes autre pour le spéciale magie pour con en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-des-russo.forumchti.com
Jake Ryan

Jake Ryan


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Une image sur ton profile : Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu ICONATOR_80e2ed4f49b766dbfbff8a3829dc734d
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
secret:
Amour,Famille,amis:
Amour: ~ Personne pour l' instant ~

Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu Empty
MessageSujet: Re: Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu   Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:53

Ok Alex je t 'enverrais un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu Empty
MessageSujet: Re: Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu   Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estéthique Général du Forum + Rajout+ Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum rpg
» L'histoire du forum!!!!!!!!!!!
» Les modo du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEs sorciers de Waverly place :: Les premiers pas :: Demande,Suggestion &problème-
Sauter vers: